top of page

A Vitré, Béatrice Gay propose des soins pour les plus démunis

Béatrice Gay a ouvert le salon de BeaZen Le Cocon à Vitré en 2016. Elle propose désormais des soins suspendus aux clients démunis. Explications.


Béatrice Gay s’est installée à Vitré fin 2016 rue Baudrairie, où elle avait trouvé le local idéal pour créer Le cocon, un salon de bien-être.


Je propose différents types de modelages, de pieds, de visage, de la réflexologie thaïe ainsi que des soins du corps.

Pour des raisons pratiques, Béatrice Gay a déménagé au 24 bis boulevard de Laval courant juin. Un lieu de bien-être qu’elle souhaite faire connaître au plus grand nombre, y compris aux personnes les plus démunies.

Huit soins en attente

Je suggère à chacune de mes clientes d’ajouter une petite somme d’argent lorsqu’elle règle son soin : de 1 à 5 €. Je mets cette somme dans une cagnotte pour ensuite proposer des soins à des personnes qui n’en ont pas les moyens.

Sans le savoir, Béatrice Gay met en œuvre le principe des suspendus, plus couramment utilisés dans les restaurants ou les cafés.

Lorsque les clientes ne souhaitent pas abonder cette cagnotte, je soustrais moi-même 2 € du soin que je mets dans la cagnotte.

Ainsi, depuis plusieurs mois, Béatrice Gay a collecté une somme non négligeable.


Je suis en mesure de proposer deux massages assis, quatre massages de la tête et des mains, une réflexologie thaïe et un liftant visage.

Une manière pour cette maman de trois enfants de rendre un peu ce qu’elle a reçu par le passé.

J’ai élevé seule mes trois filles avec très peu d’argent. Aujourd’hui, j’aimerais apporter un peu de bien-être à des femmes qui ne peuvent se l’offrir.

Pour bénéficier de ces soins, il suffit de contacter Béatrice Gay et de demander un soin suspendu.

En parallèle, la praticienne s’est associée au CCAS de Vitré pour mener des actions auprès des femmes des quartiers. « Je proposerai des instants de bien-être et de relaxation le 12 juillet. »


15 vues0 commentaire
bottom of page