© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

drainant minceur

COMMENT ?

Le massage minceur s’inscrit sous le signe d’une infinie douceur, en harmonie avec une réactivation de la circulation lymphatique et sanguine, et se révèle être notamment un excellent réflexe détox.

 

Ce massage est spectaculaire sur la rétention d’eau et l’effet peau d’orange. Il est donc parfait si vous recherchez à dégonfler, à retrouver une peau lisse.

Energiques et vigoureux, les gestes effectués se basent sur trois techniques différentes, le plus souvent utilisées de manière successive. La manipulation la plus douloureuse s’avère aussi très efficace : en effet, le palper-rouler consiste à pincer la chair entre les doigts tout en roulant la peau. Plus délicates, les phases de pétrissage préconisent de légers mouvements d’aller et retour sur toutes les zones du corps. Enfin, dans le but de faciliter la circulation sanguine, le thérapeute peut recourir aux ventouses – il pose ses deux mains sur le client tout en exerçant de multiples pressions.

POURQUOI ?

Le massage minceur atténue la rétention d’eau, relance la circulation lymphatique et permet de ce fait permet une diminution très nette de l’effet peau d’orange, raffermit et tonifie la peau. Et au-delà de ces bienfaits, le massage amincissant vous apporte un moment de détente, de douceur, de bien-être

POUR QUI ?

Pour toutes celles qui veulent retrouver une peau seine et ferme.

Le bon rythme à adopter pour avoir le meilleur résultat est d’opter pour 2 séances de massage amincissant par semaine pendant 4 à 5 semaines, puis de passer à 2 séances par mois pour l’entretien.

La séance du massage minceur dure 1 heure. Dès la 1ère séance, vous vous sentirez plus légère et ainsi plus affinée. Les zones travaillées sont : jambes complètes, dos, ventre et bras.